Saison 2002-2003

Publié le 22 Décembre 2008

L'intégration dans le club s'est passé sans difficulté. Néanmoins, le profil de la catégorie sénior avait changé. Quelques nouveaux joueurs, des anciens, mais surtout il y a eu cette année là des départs pour raison professionnelles, des arrêts de pratique ... Et l'entraînement reprennant tard, la saison commença mal. Avec une poule pas très simple (600 Km de déplacement parfois) est de consonnance Grand Ouest : Plouzané, Trignac, Cholet, ASPTT Nantes, Auray, Joué les Tours, St Pierre des Corps, Maisons-Laffitte, ACBB, Melun et le Racing Club de France.

La saison est difficile, les résultats sportifs ne suivent pas, l'ambiance n'y est pas. L'entraîneur principal donne sa démission à la fin du mois d'octobre. Même Alex Marco nous trouva un peu de temps pour revenir jouer avec nous quelques matchs afin de sauver la situation.

 

Journal Le parisien, on me voit ici courrir contre un joueur du MLSGP

L'anecdote de la saison est d'avoir joué contre le célèbre JB Lafond qui était au Racing Club de France "amateur". Leur équipe ne tiendra que sur la moitié de la saison en déclarant forfait  début 2003.

Rédigé par Reymann

Publié dans #RC Versailles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article