Départ pour le RC Versailles

Publié le 1 Décembre 2008

Après la belle aventure sportive et humaine au Parisis Rugby Club, je suis parti en juin 2002 au RC Versailles. J'ai été recruté pour le poste de préparateur physique et joueur.

Et, à ma grande surprise, j'ai remplacé Alexandre Marco en partence pour les pros du STADE-FRANCAIS. La barre était donc placée très haute ! (l'avenir le confirmera dès la fin de la première saison...Nous le voyons déjà comme le futur préparateur physique de l'équipe de France ...)

 

Pour moi, il fallait donc être à la hauteur de l'attente des joueurs et dirigeants.

L'avenir nous dira que cela a finallement plû puisque j'y suis resté pendant trois ans...

 

 

 

Article des Nouvelles de Versailles

 

 

 

 

 

Rédigé par Reymann

Publié dans #RC Versailles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article